• La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes.
  • Cependant, pour certains articles lourds, des frais supplémentaires pour la livraison peuvent être facturés juste avant la confirmation de votre paiement. Les frais de livraison varient en fonction de la destination :
  • 6 CHF pour la Suisse et le Liechtenstein
  • 6 EUR pour les pays de l'Europe de l'ouest : Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Arabie Saoudite, Royaume-Uni et États-Unis, Émirats arabes unis et Japon
  • 6 USD pour les États-Unis

Délais & livraison

  • Nos produits arrivent généralement entre 2 et 6 jours ouvrables après la validation de votre commande.
  • Toutes les commandes reçues pendant le week-end seront traitées le dimanche soir.
  • Veuillez noter que ces délais ne s'appliquent qu'aux articles en stock et pour lesquels un paiement immédiat est requis.
  • Les articles proviennent de fabricants et de fournisseurs vérifiés par notre équipe de direction.
  • Si vous commandez plusieurs articles en rupture de stock, nous pouvons fractionner les envois, ce qui peut entraîner des délais exceptionnels.
  • Veuillez comprendre que des retards peuvent survenir pour des raisons techniques imprévues avec des fournisseurs ou des transporteurs, tels qu'une augmentation du volume de commandes internationales, des embouteillages (nouvelles mesures dues au COVID-19), pandémies et autres événements imprévus ou catastrophes naturelles.

Livraison

  • Pour des raisons de sécurité et des conditions sanitaires strictes, la visite ou le retrait de marchandises n'est pas autorisé par notre service logistique.
  • Nos marchandises sont livrées par différents transporteurs tels que La Poste, DHL, UPS, Fedex, DPD, Planzer, etc. en Suisse et au Liechtenstein.
  • Vous êtes seul responsable de l'élimination de l'emballage et du transport de l'ancien appareil vers votre centre de recyclage local.
  • Nous vous remercions de votre confirmation rapide de la quantité et de l'état des articles livrés.

En cas de problèmes avec votre livraison, veuillez nous contacter immédiatement en nous envoyant un e-mail à info@alisonmarket.ch ensuite notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais et vous fournira les instructions nécessaires pour résoudre votre problème. Pour obtenir des informations supplémentaires sur les envois et les livraisons, veuillez consulter notre foire aux questions. Cliquez ici : FAQ

 

Si vous avez des questions concernant les expéditions et les livraisons, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. 

 

Newsletter

Inscrivez-vous pour rester à jour pour toutes les nouvelles, promotions et coupons! Vous pouvez vous désabonner à tout moment